|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de créer un fichier Excel qui a besoin d'information tirer d'un site internet protégé par mon mot de passe et j'y accède par Excel en cliquant sur un lien. Je voudrais tout simplement qu'en cliquant sur ce lien, la page internet s'ouvre et mes données et mot de passe s'y inscrivent automatiquement. Est-ce possible? Et si oui comment. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La Méthode dépend de ton site internet , qu'elle allure à la boite de dialogue te permettant la saisie du mot de passe ... "type page html" voir :
Comment piloter Internet Explorer pour envoyer des informations à un site internet ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
en fait cela doit être une page HTML avec comme dans toutes les pages de demande de nom d'utilisateur et mot de passe, une simple case pour chacun à remplir (voir image en pièce jointe). J'ai essayer de rajouter la méthode que vous m'avez soumis mais il ne reconnait pas l'objet En fait il me marque un message d'erreur "objet requis sur IE", apparemment il ne reconnait pas le WScript. Je rapelle juste que je suis sur Excel 2003. Code :
Set IE = Wscript.CreateObject("InternetExplorer.Application") Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
sous excel pas besoin de wScript :
Code :
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Super ça marche nickel...
Merci pour tout Je passe en résolu |
|
|