|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer le logiciel avec un portable Latitude E6320, j'ai ce message sur la phase de Checks : Il s'agit d'une condition de prérequis permettant de vérifier que le système dispose d'au moins 922MB (944128.0KB) de mémoire physique totale. Valeur attendue : N/A Valeur réelle : N/A Ma config est la suivante : - windows 7 x32 - Oracle Database 11g x32 J'ai essayer en cochant la boîte à cocher "Ignorer tout" l'installation continue et se bloque à 10% Merci à tous pour votre aide Pour info, cette installation est régulièrement effectuée c'est pour cela que j'ai précisé le modèle du portable. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
... et qu'avez-vous comme mémoire, sur ce PC?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() nancy carina Inscription : décembre 2010 Messages : 34 ![]() |
bonjour ,
je pense que tu dois exécuter ton fichier d'installation d'oracle en mode de compatibilité pour windows 7, pour cela tu change les propriétés (compatibilité) du fichier exécutable d'oracle avant le lancement d'installation . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Bon, finalement je suis repartis d'un master vierge et finalement je n'ai pas eu de problème. Je ne comprend pas trop, c'est bizarre tout de même. Du coup, je vais m'empresser de faire un master avec l'installation terminée !
Pour information, le PC a physiquement 4Go de RAM et je ne saurais vous dire quel type. Je n'ai pas eu besoin de changer la compatibilité car la version que j'ai choisi fonctionne nativement avec windows 7. Solo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com