|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Voici mon hypothèse: Excel 2002 plusieurs fenêtre excel ouvertes en grand. une GED me permet d'ouvrir un fichier excel dans une fenêtre IE. Dès lors que je ferme cette fenêtre (via la croix) , toutes mes fenêtres excel sont dans le désordre. Pouvez vous m'aider? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je ne suis pas très savant, et donc, je ne sais pas ce que veut dire GED... Je ne sais pas non plus ce que veut dire "toutes mes fenêtres sont dans le désordre"...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 209 ![]() |
D'après ta description , il semble que la GED ouvre une occurence Excel à chaque ouverture de fichier ce qui fait qu'à la sortie il y ait Y fenêtres Excel ouvertes.
C'est le paramétrage de la GED qui est en cause. Car si il y a x sessions Excel , tu ne peux pas lancer une macro qui ferait des manipulation de déplacement ou de fermeture. En plus si si il y a N sessions Excel et que tu as un classeur de démarrage , il doit y avoir des conflits d'accès. Le terme GED designe un outil de Gestion Electronique de document permet de gérer des espaces de stockage avec des droits d'accès aux fichiers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com