|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous ,
je vais travailler à GFI lille , je suis belge , et je doit donc me déplacer en voiture , par contre dans lille les parking sont payants , et j'ai peur des bouchons , quel es le moyen le plus intéressant? trouver un parking gratuit dans lille? se garé à proximité et prendre le métro? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 510 ![]() |
je déconseille la voiture dans Lille même ... j'habite Lille et si tu doit aller dans le centre c'est pas possible (j'ai deja attendu 10 min a un feu rouge a coté des gares (2 voitures qui passaient à la fois)). En plus dans le centre c'est des pavés ... pas toujours aggrégrégréaaabblleuuuhhheuuh ^^
Perso je me déplace en transport en commun. tu a une carte abonnement au mois et la ville est franchement bien desservie en Metro / tram / bus ... on va même avoir les V'Lille dans 15 jours si tu aime le vélo. En plus y a des TERs/ trains belge qui font Lille/Belgique
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Thomas DUTRIONDéveloppeur Web Inscription : février 2009 Messages : 58 ![]() |
GFI Lille c'est vraiment à côté de la gare de Flandres donc tu trouveras pas mieux que le train...
Sinon ils ont des places réservées dans le parking (j'habite dans la résidence à côté, les parkings sont communs), mais je pense qu'elles sont réservées à certaines personnes pas mal placées... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 89 ![]() |
merci pour vos conseils , je compte aller à lomme et prendre le métro saint philibert , j'espère que c'est une bonne idée , on verra bien
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Thomas DUTRIONDéveloppeur Web Inscription : février 2009 Messages : 58 ![]() |
Tu as intérêt à descendre à Mairie de Lille par contre, parce que tu seras plus près et tu évites les galères de la gare de Flandres.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com