|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() christophe gagnier Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjours, j'ai une page web qui n'occupe pas toute la largeur de la page, mais certaint div sont à 100% pour que l'image de fond occupe toute l'espace peut importe la grandeur
la page est : http://testserv.net46.net/limme/ voici le css : Code :
ou ce trouve le problème? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai repéré que mon erreur venait de :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais peut-être nous expliquer ce qui ne va pas avec ton site, plutôt que de nous laisser deviner ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ah, désolé, je pensait l'avoir indiqué
Le problème est que le div avec class top est à 100%, mais il dépasse sur la droite et crée une barre de défilement horizontale, ce que je ne veux pas... merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Je pense que ton décalage viens de ceci :
Il serais sans doute mieux de mettre ton contenant dans une div en 100% et d'ensuite appliquer ta marge au contenant intérieur.
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Euh chez moi, sous Firefox 6 et IE7, aucun problème
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai justement essayer la solution d'Atomya Rise, jai mis width:100%-25px; et tout est parfait, merci !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Pas de quoi !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com