|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je débute en macro et j'aurais besoin d'aide ! Je souhaite créer une feuille excel pour un système de pronostic. ![]() Je souhaiterais que ma macro compare le résultat du match par rapport aux pronostics des joueurs pour ensuite incrémenter les points du joueur. Voici ce que j'ai réussi à faire: Code :
J'aimerai que cette macro soit plus générique de façon à l'appliquer: - aux autres joueurs (colonne G, ..., AB) - aux autres matchs (3, ..., 242) - et finalement incrémenter les points du joueur dans leur colonne respective (H243, ..., AB243) Je vous remercie d'avance pour votre aide.
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 141 ![]() |
Qu'en pensez-vous ?
Code :
Dans une feuille vide, cette macro écrit la valeur 240 de G243 à AB243 car le score vide de chaque match est égal au pronostic vide de chaque joueur. ___________ Si la discussion est résolue, vous pouvez cliquer sur le bouton En bas de ce message s'il vous a apporté des éléments de réponse pertinents, pensez également à voter en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 9 ![]() |
Merci beaucoup pour ton aide, c'est bien ce que je voulais faire !
J'ai seulement rajouté une condition qui vérifie que le pronostic du match a bien été entré. Voici mes modifications pour ceux que ca intéresse. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com