|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
J’essaie de faire un page avec de l'Ajax qui permet d’insérer des informations dans une base de donnée. L'insertion dans la base de données fonctionne, mais les champs sont vides. Je ne sais pas d'où vient l'erreur. Voici le code HTML : Code html :
Le code PHP : Code php :
Et le code JS : Code javascript :
PS : Je débute en ajax
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 37 ![]() |
salut,
c'est normal que les champs soient vides car il te faut récupérer les données saisies d'abord et après les envoyer vers la page de traitement. pour récupérer les données saisies tu peux ajouter des "id" à tes input. pour envoyer les données tu les insères dans l'url Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Il est aussi préférable de tester coté client si les variables sont bien envoyé avec la fonction php isset() ou empty() avant de faire des traitements si les champs sont obligatoires. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Et je vais aussi ajouter des contrôle PHP pour vérifier si les champs sont vides par la suite.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com