|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai recopié le script qui devrait fonctionner sous IE7 ! Code :
Et bien ça ne fonctionne pas ! Ras le bol de IE mais bon, certains collègues l'utilisent encore ! Par contre c'est Top sous FF ! Que dois je faire pour que ça fonctionne ? Apparemment, c'est dans la déclaration de la variable avec Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour et Bienvenue sur Developpez
Peut-on voir le code HTML de la page ? A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Le code HTML ?
dans ma page, j'appelle le script go() par un OnSelect. Par contre, je ne vois pas pourquoi déclarer le ActiveXObject dans le else puisque justement, ce else sert lorsque le navigateur ne reconnait pas la requete ! A moins que je me trompe ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Juste que dans la barre d'état de IE, j'ai un erreur de script.
Je ne comprends pas plus car aà priori tous les développeurs utilisent ce script en déclaration de XObjet ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Voici le script ajax.php qui est appelé
Code php :
J'espère que ça va vous inspirer ! Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
En fait, lorsque je sélectionne une option dans mon select de la page gerer_doc.php, j'appèle le fichier ajax.php par la méthode POST grâce au script httprequest.js :
Sous FF, le fichier ajax.php s'ouvre et la balise div ='code' est remplacée par le contenu du fichier ajax.php Sous IE, je fais la même action, mais le fichier ajax.php ne remplace pas la balise div ='code' et dans la barre d'état d'IE, il y a l'image d'erreur et Terminé. Rien de plus. J'espère avoir été clair dans mon explication. ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Lorsque je mets une alert("IE") dans mon code, sous IE, l'alert apparait dans l'emplacement pour FF et l'alert apparait avec FF. Je ne comprends vraiment rien !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Bonjour,
Cette fonction d'instanciation d'un xhr est correct, le problème n'est pas là. Ton code php va générer, pourras-tu nous montrer ce code HTML généré? A+. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||||||
|
Invité de passage
Voila le code du script ajax.php
ce script ajax.php devrait se mettre à la place de la balise <div id="code"></div> dans un fichier gerer_doc.php. Ça marche très bien sous FF mais pas sous IE. Code :
Code :
Code :
Merci encore... Code :
Merci. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
Comme j'ai dit plus haut, c'est le code html généré qu'on a besoin mais pas ce code html.
Vire aussi la déclaration de la variable globale var xhr=null. Citation:
Code :
if(xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status ==0)) Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
en fait le html généré provient du script php ci dessous.
ça génère un tableau et dans une colonne, un formulaire avec un tableau à l'intérieur. Code :
je ne vois pas pourquoi !! désolé. |
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Justement peux tu cliquer ce triange erreur javascript et nous dire quelle numéro de ligne et quelle erreur |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
Ah oui,
Ligne 53 caractère 5 Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode du fichier : index.php?p=1 C'est une balise <body> ??? |
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Invité de passage
Oups, je crois que je me suis trompé de code !Je suis allé dans le code source et je vous l'ai recopié. C la ligne 53 caractère 5 qui coince. Mais pourquoi ???
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il semblerait que ce soit la ligne qu'andy.aime t'a suggéré d'enlever... Citation:
Code :
xhr.overrideMimeType("text/html; charset=ISO-8859-1"); Code :
if(xhr.overrideMimeType)xhr.overrideMimeType("text/html; charset=ISO-8859-1");
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
J'ai bien changé comme me dit Eric2a mais ça ne fonctionne toujours pas sous IE ???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com