|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais vraiment votre avis pour faire un choix devant une situation assez urgente. En fait j'ai réussi l'année passé mon M1 en sécurité informatique, alors que je prépare la rentrée pour le M2, je reçois une proposition d'emploi en CDI chez une SSII sur Paris. La fourchette du salaire annuel est entre 30 000 A 45 000 Euros avec prime et mutuelle pour un poste d'ingénieure d'étude et développement. Je voudrais donc savoir si cette proposition est vraiment une opportunité à ne pas manquer ou s'il est mieux de faire mon M2 sachant que les cours finissent au premier semestre, le deuxième devant être consacré à un stage pour valider le diplôme. Merci de votre aide, je suis vraiment indécis !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Stagiaire Inscription : février 2010 Messages : 343 ![]() |
Fais ton master.
Tu as bac+4 et tu seras payé comme un bac+3, les grilles salariales étant bac+2, bac+3 et bac+5. Au niveau de la SSII, je te conseils de lire les divers sujets postés sur ce forum, ainsi qu'a donner le nom de celle qui tente de te débaucher, histoire d'avoir peut-être un retour. De plus ... 15 000 euros de partie variable, ça me paraît totalement aberrant comme proposition, sauf si je comprends mal et que le salaire n'est pas arrêté mais qu'il devrait se situer entre 30K et 45K (ce qui n'est pas une fourchette, mais un râteau comme dirait l'autre). |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 883 ![]() |
Fais ton M2 sinon tu le regretteras probablement longtemps
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
+42 pour finir tes études.
En plus, l'offre est louche.
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Entièrement d'accord avec les trois avis précédents
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
Comme les autres: finir les études.
D'autant qu'effectivement il faut vérifier la part du variable, car si ça revient à dire que le fixe est de 30 KE, cette offre n'a rien de révolutionnaire. D'ailleurs je me souviens d'un très bon conseil pour évaluer le sérieux des primes: elles doivent être définies avec des critères objectifs et mesurables. Dans le cas contraire c'est à la tête du client si on ne sait jamais de façon cartésienne si les objectifs ont été atteints. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com