|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() abdelkhalek benhimaélève ingénieur d'état génie Télécommunications et Réseaux Inscription : août 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une application, avec un système d'accès sur 3 catégories Avant, même si vous vous connectez avec un utilisateur qui n'a pas accès à une page (bouton de menu), ce bouton s'affiche dans le menu, mais quand vous cliquez dessus, il vous dis, vous n'etes pas autorisé à acceder a cette page. Mais mon encadrant de stage m'a demandé de masquer ce menu pour cet utilisateur, et ne lui montrer dans la barre menu que les boutons auxquels il peut accéder. C'est que je ne sais pas faire. J'ai essayé le code suivant mais ca ne marche pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() abdelkhalek benhimaélève ingénieur d'état génie Télécommunications et Réseaux Inscription : août 2011 Messages : 20 ![]() |
Aidez moi svp, je plante tt mon projet à cause de ca
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Ne sois pas si pressé
Dans l'absolu ton code à l'air correct, il faut juste bien valider ton système de droits. Que valent systeme_admin et $_SESSION['droits'] , comment sont gérés tes droits ? |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonsoir,
Déjà ligne 9 <?php } ?> ce serait mieux. Ensuite, pourquoi ne pas utiliser le même fonctionnement que pour empêcher l'accès à une page puisque tu y arrives ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com