|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ais un retour d'erreur que je ne comprend pas très bien. j'aurais besoin de vous pour éclairer ma lanterne. Message d'erreur : Warning: PDO::prepare() [function.PDO-prepare]: SQLSTATE[HY000]: General error: 2014 Cannot execute queries while other unbuffered queries are active. Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively, if your code is only ever going to run against mysql, you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY attribute. in "ICI chemin du fichier" on line 5 Fatal error: Call to a member function bindValue() on a non-object in "ICI chemin du fichier" on line 6 code correspondants a l'erreur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 116 ![]() |
montre tout ton code
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Le reste du code c'est du html donc peut d'importance je pense et modification c'est un SELECT et non un INSERT.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
j'en doute ou fais tu ta connexion ?
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
dans un fichier config qui fonctionne très bien habituellement je pense que sa vient de la config du serveur.
les requêtes normal fonctionne mais les requêtes préparées rien a faire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Après ta connexion et avant tes requêtes rajoute un
Code :
$connexion->setAttribute(PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY, true); |
|
10
|
|
|
#7 |
ouai mais doit y'avoir un endroit il a la pas fermer un statement, y'a un closeCursor a mettre quelque part
10
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Je suppose qu'il est sous Windows avec un php non a jour d’où ma proposition simple
Un autre palliatif consiste a mettre du fetchAll même pour 1 seul résultat mais c'est plus chiant pour avoir un code propre sur un serveur plus propre pour de la production. Après si le serveur n'est pas en cause effectivement il faut chercher les erreurs de code |
|
10
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
voila le contenue de mon setAttribute avec l'ajout de PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY, true il me sort une nouvelle erreur
concernant le setAttribute erreur setAttribute : Warning: PDO::setAttribute() expects exactly 2 parameters, 4 given in Code :
Fatal error: Call to a member function bindValue() on a non-object in |
||
|
|
01
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
plus d'info concernant le serveur .
_PHP Version 5.1.6 _Linux ZDPP001.local 2.6.18-238.19.1.el5 #1 SMP Fri Jul 15 07:32:29 EDT 2011 i686 _PDO Driver for MySQL, client library version 5.0.77 |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
Ha bah oui
Laisse ton ancien setAttribute et rajoute une ligne en plus en dessous Tu ne peut paramétrer qu'un attribut a la fois. Code :
|
||
|
10
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
merci a vous toujours l'erreur sur la requête mais je vais lui mettre a jour son serveur et sa devrait aller mieux
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com