|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous,
sur notre plateforme BO XI R2, des utilisateurs ne font plus partie de la société ou bien n'utilise pas BO. Le problème est que celà utilise des licences pour rien. Je souhaiterais donc savoir ce que provoque la suppression d'un utilisateur ? Est-ce que cela supprime également sa boîte personnelle, son dossier favoris avec les rapports qu'il y a dedans ? Et si oui, comment migrer ces rapports pour éviter de les perdre ? Merci à vous pour votre participation et vos idées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
OUI il y a suppression en cascade
Le mieux est de désactivé le compte. Plus de licence comptabilisée
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Encore une fois merci pour la réponse Sébastien.
Effectivement nous avons désactivé les comptes mais je n'ai pas l'impression que les licences ne sont plus comptabilisées... Sinon pas d'idée pour récupérer la boîte et les rapports d'un utilisateur avant sa suppression ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Citation:
Je ne sais plus sous XI R2, mais en XI 3 en tous cas, tu peux visualiser les rapports personnels de chaque utilisateur dans la CMC (avec un compte administrateur). Tu peux ensuite les déplacer vers un autre répertoire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il faut en effet les déplacer vers un répertoire autre dans la CMC. Un tip c'est de créer un folder genre Corbeille comme windows et le purger de temps en temps ...
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok j'ai regardé dans la CMC mais j'ai du mal à m'y retrouver dans la XI R2...
Je vais chercher un peu merci beaucoup pour l'info |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com