|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous
je crois que ce sujet à déja été abordé mais je n'ai pas tout compris... je voudrais que dans le graphique ci joint, la courbe ne descende pas au point 0 lorsque la valeur est égale à 0. Je voudrais que ce graphique ne m'affiche que les valeurs renseignées , c a d toutes celles qui ne sont pas égales à 0 afin de permettre une meilleure lecture de ce graph. je ne peux pas utiliser le #N/A car j'ai des calculs a faire avec les cellules qui sont pour le moment égales a zéro. J'ai vu des pistes : définir 5 noms (Série1...) comme suit: Code :
=DECALER(result05!$B$8;0;0;NB.SI(result05!$B$8:$B$ 19;'>0')) Merci d'avance pour une petite explication |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si cela va vous aider, mais j'ai aussi été confronté à ce problème. Je l'ai résolu en vidant toutes les cases contenant des '0'. Or ceci n'est faisable qu'en VisualBasic. En effet, si les valeurs des cases des données du graphes sont calculées à partir de formules, le résultat donnera toujours quelque chose, un zéro ou un caractère 'Espace' éventuellement. Mais la case ne sera jamais vide
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
pour éviter la descente à zéro, vieux classique de la bidouille:
00