|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
Mon but dans le code ci-après est de faire une recherche sur une liste mais de manière instantanée, pas après validation d'un critère de recherche, un peu à la manière d'une page de recherche Google mais pas aussi fortiche. Tout fonctionne bien, même l'affreux simplequote qui m'a bien embêté, mais il me reste un souci. Si l'utilisateur quitte le champ "txt_recherche_secteur" et ensuite revient dessus en sélectionnant tout le contenu de celui-ci et le supprime, la liste s'actualise toujours en fonction de ma variable "critere_recherche_secteur" et non pas en tenant compte du fait que le champ est vide, ce qui est logique. Je cherche donc un moyen d'éviter la sélection de tout le contenu du champ, avec un repositionnement automatique du curseur en fin de texte et aussi le moyen de désactiver l'action de la souris mais uniquement sur le champ (ne pas pouvoir se déplacer à l'intérieur de la chaîne de caractère). Voici donc le code Code :
Très sincèrement je suis à cours d'idée pour réaliser ce que je souhaiterais faire et toute l'aide que vous pourriez m'apporter serait bienvenue. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Re-bonjour,
J'ai en partie résolu mon problème avec un évènement sur entrée du champ Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Salut !
Peut-être n'est-ce pas ce que tu cherches mais moi, j'aurais fait comme cela: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je te remercie de t'être penché sur mon cas. Hélas ce n'est pas tout à fait cela que je recherche car ça fonctionne uniquement si le champ a fait son update. Si l'utilisateur se sert de la souris avant validation du champ et déplace le curseur, alors il y aura erreur. A moins que je ne revoie toute la philosophie et que je détecte la position du curseur, mais à y réfléchir je ne vois pas vraiment comment faire. Merci quand même |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com