|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvia LÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je trouverai une réponse à ma demande car je suis perdu. Mon problème c'est que j'avais un site joomla 1.5 sur 1&1 installé sur un pack initial et qui fonctionnait bien depuis plus d'une année, il y a 5 jours j'ai voulu changer de pack sur 1&1 toujours donc du pack initial au au 1&1 Dual avancé que je trouve plus évolutif avant de supprimé le pack initial j'avais pris le soin de récupérer ma DB et de le transférer sur le nouveau pack et garder une copie sur mon PC, là tout fonctionnait bien jusqu'au Samedi dernier dans la nuit où l'adresse url de mon site affiche se message Citation: Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL je me connecte sur phpmyadmin je retrouve le nom de ma base de données mais sans aucune tables et j'essaie de transmettre toutes mes tables qui se trouve sur ma BD enregistré sur mon bureau il m'affiche Citation: Erreur Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, juste une pour rappelle ma DB (en forme zippé) c'est lui qui m'affiche ce message et dézippé ne me dit rien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Sur PHPmyAdmin, lorsque tu importe un fichier pour créer tes tables, ce fichier doit être en SQL! Que contient ton fichier?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait mon fichier est sous forme toute ma base de données est zippé sous 123.sql je l'ai dézippé sous db.sql sur 1&1 quand je me connecte sur phpmyadmin je retrouve une base de donnée déjà crée par eux sous forme db9630000 comme vous le savez il y a deux cadrons le cadrons de gauchelà ou se trouve les tables est vide ma question est de savoir s'il faut créer d'autres tables ou non car j'ai déjà mes tables qui existe dans ma BD 123.sql ? une chose encore quand j'envoie les fichiers db.sql (qui est dézippé) rien se passe, mais quand j'envoie 123.sql qui n'est pas dézzipé celui-ci m'affiche qu'il y a une erreur auriez vous une solution à me proposer ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait j'ai supprimé toute la BD puis récréer une nouvelle tout en gardant les mêmes tables puis je l'ais insérer ça marche sauf que tous les tests ne sont pas écrits normalement mais la plus grande partie est là c'est l'essentiel
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com