Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/08/2011, 16h03   #1
Invité de passage

Femme Sylvia L
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Sylvia L

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Problème Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je trouverai une réponse à ma demande car je suis perdu. Mon problème c'est que j'avais un site joomla 1.5 sur 1&1 installé sur un pack initial et qui fonctionnait bien depuis plus d'une année, il y a 5 jours j'ai voulu changer de pack sur 1&1 toujours donc du pack initial au au 1&1 Dual avancé que je trouve plus évolutif avant de supprimé le pack initial j'avais pris le soin de récupérer ma DB et de le transférer sur le nouveau pack et garder une copie sur mon PC, là tout fonctionnait bien jusqu'au Samedi dernier dans la nuit où l'adresse url de mon site affiche se message
Citation:
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
je me connecte sur phpmyadmin je retrouve le nom de ma base de données mais sans aucune tables et j'essaie de transmettre toutes mes tables qui se trouve sur ma BD enregistré sur mon bureau il m'affiche
Citation:
Erreur
Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement,
juste une pour rappelle ma DB (en forme zippé) c'est lui qui m'affiche ce message et dézippé ne me dit rien
Armis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/08/2011, 16h18   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme David S.
Etudiant en alternance
Détails du profil
Nom : Homme David S.

Activité : Etudiant en alternance
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Sur PHPmyAdmin, lorsque tu importe un fichier pour créer tes tables, ce fichier doit être en SQL! Que contient ton fichier?
Votre problème est résolu :
Pas de question technique par MP !
David55
David55 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/08/2011, 16h42   #3
Invité de passage

Femme Sylvia L
Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
En fait mon fichier est sous forme toute ma base de données est zippé sous 123.sql je l'ai dézippé sous db.sql sur 1&1 quand je me connecte sur phpmyadmin je retrouve une base de donnée déjà crée par eux sous forme db9630000 comme vous le savez il y a deux cadrons le cadrons de gauchelà ou se trouve les tables est vide ma question est de savoir s'il faut créer d'autres tables ou non car j'ai déjà mes tables qui existe dans ma BD 123.sql ? une chose encore quand j'envoie les fichiers db.sql (qui est dézippé) rien se passe, mais quand j'envoie 123.sql qui n'est pas dézzipé celui-ci m'affiche qu'il y a une erreur auriez vous une solution à me proposer ?
Vieux 30/08/2011, 18h30   #4
Invité de passage

Femme Sylvia L
Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
En fait j'ai supprimé toute la BD puis récréer une nouvelle tout en gardant les mêmes tables puis je l'ais insérer ça marche sauf que tous les tests ne sont pas écrits normalement mais la plus grande partie est là c'est l'essentiel
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

Partenaires

Hébergement Web