|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Stéphan MAITRE Inscription : septembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde, je suis 'nouveau' sur ce forum (Par mes posts...), malgré un certain temps de consultation de ce super site...
Je me décide en fin à réellement passer à l'objet et j'ai débuter la conception d'un CMS (Simple...), avec les caractéristiques suivantes :
Dés que ce sera possible, je vous en communiquerai plus à ce sujet. Pour le moment, j'aurai besoin d'avis pro sur l'élaboration de ma classe d'accès à la BD... je connais pas trop mal les 'généralités de l'objet, mais bon j'ai tout de même de sacré doutes... Voici un premier jus (Incomplet) de ma classe de connexion : Code :
J'aurai aimé votre avis avant d'aller plus loin dans le développement... Merci d'avance, Stéphan |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 116 ![]() |
Hello, il faut que t'actives la gestion des erreurs, que tu vérifies si prepare renvoie bien quelque chose, dans query le prepare est inutile utilise query, dans ecrire le fetchAll est inutile aussi, t'as méthode prepare est toute seule
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Stéphan MAITRE Inscription : septembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Salut,
je n'ai pas mis la gestion des erreurs dans le code afin de ne pas surcharger le post... Mais elle sont gérées. Je mettrai le code complet dès que j'aurai avancé un peu plus. Je prends en compte tes remarques et j'essaie de mettre cela au clair ce soir... Merci. Stéphan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com