|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Thomas DelcliteDoctorant Inscription : mai 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin pour un programme d'évènements sur des case de formulaires : focus, keypress, keydown et blur. Le problème est (classique...) que IE ne prends pas bien en charge ces évènements. J'ai voulu régler le problème par la fonction attachEvent, mais rien n'y fait. En fait, les évènements fonctionnent bien, mais pas dans le bon ordre... Voici mon code : Code :
Mais avec IE, quand je tape un caractère, j'ai "test4", "test3", "test2", "test1" qui s'affichent à la suite. Comment cela se fait-il que taper un caractère entraine l'action "blur" ? Savez vous comment trouver une parade à ce problème ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Je viens de me rendre compte que mon code est plutôt foireux. J'ai réunis les if pour simplifier la lecture, mais ça ne change rien au résultat
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu devrais plutôt utiliser console.log() pour tester l'enchainement des caractères.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci du conseil, je vais voir cela. (zut, ça veut dire que mon problème de code sur IE viendrait d'ailleurs, et je ne sais pas où... )
Par contre, comment tester facilement un site sous IE 6 ? (là j'ai IE9 sur mon PC) J'ai installé le plugin IE tab de chrome, mais la console JS ne semble pas fonctionner avec ce plugin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok, je confirme que l'erreur est bien provoqué par le alert.
Je cherche donc toujours mon erreur, mais ce problème est résolu. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com