|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 262 ![]() |
Bonjour,
Un problème à vous soumettre ... J'ai une application ACCESS dans laquelle j'affiche un formulaire (Nommé "OUTILS"). Par un bouton sur celui-ci, j'affiche un autre formulaire (Nommé "CONTROLES") et sur ce dernier j'ai un bouton qui est censé m'afficher le résultat d'une requête sélection par une commande de type : Code :
DoCmd.OpenQuery "R_Affichage_TOP", , acReadOnly La fenêtre de cette requête s'ouvre bien (avec les enregistrements attendus) MAIS cette fenêtre est sous le formulaire "OUTILS" qui lui-même est normalement placé sous le formulaire "CONTROLES" ... ce qui fait que pour aller voir les résultats de la requête l'utilisateur est obligé de fermer successivement les 2 formulaires du dessus... ce qui n'est évidemment pas le but recherché ! Comment faire pour que cette satanée requête s'affiche par dessus tout ? Merci par avance... je suis bloqué là-dessus depuis 1 heure. Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Est-ce que tes formulaires sont en mode "Fenêtre Indépendante" et/ou mode "modal" ?
Si oui, mets ces deux valeurs à faux, cela devrait résoudre ton problème. Autre solution, faire un fromulaire pour afficher le résultat de ta requête. L'intérêt c'est que tu as beaucoup plus de contôle sur un formulaire que sur une fenêtre de requête. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 262 ![]() |
Je vais Vérifier cela ... en effet tu as raison je peux afficher le résultat de ma requête sous forme de formulaire ... et c'est ce que je vais faire
Merci de ton conseil Michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com