|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() pat lacaze Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
bonjour, un formulaire doit remplir une bdd mais j'ai le message suivant
Erreur SQL !INSERT INTO bien(index,pays,region,dep,ville,type,adulte,enfant,sdb,clim,ext,piscine,repas,kreeter,pays2,region2,photo1,photo2,photo3,photo4,photo5) VALUES('','france','aquitaine','33','bordeaux','chambre','1','0','non','non','non','non','oui','non','france','midi','1','2','3','4','5) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index,pays,region,dep,ville,type,adulte,enfant,sdb,clim,ext,piscine,repas,kreete' at line 1 voici mon script // on écrit la requête sql $sql = "INSERT INTO bien(index,pays,region,dep,ville,type,adulte,enfant,sdb,clim,ext,piscine,repas,kreeter,pays2,region2,photo1,photo2,photo3,photo4,photo5) Code :
merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
petite erreur de présentation
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Ton champ index qui est en auto_increment, tu peux l'enlever de l'insert et donc enlever aussi les '' dans Values. Pour le reste, je ne vois pas d'erreur, mais c'est tellement condensé que j'ai pu en zapper une.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
merci pour ta réponse rapide, j'y avais bien pensé et essayé de le supprimer sans succès.mais en ré-essayant j'ai vu que j'avais oublié un ' à l
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
il manque une ' ici : Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
merci pour ta réponse rapide, j'y avais bien pensé et essayé de le supprimer sans succès.mais en ré-essayant j'ai vu que j'avais oublié un ' à la fin de '$photo5
' forcement, ça marche moins bien merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
merci à jreaux62, je venais de m'en rendre compte à l'instant, merci à tous