|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Bonjour,
J'ai un classeur à onglet affiché sur une page php (voir image 1). Chaque onglet affiche une div différente; mais je voudrais que lorsque je clique ailleurs sur la page: l'onglet actif demeure visible (ce qui n'est pas le cas malheureusement, voir image 2). Voici le css: Code :
Code :
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
au vue de ce que tu fourni, il semble préférable dans ton cas de passer par l'événement onclick sur les onglets, ce qui accessoirement est plus ergonomique, qui affiche la DIV correspondante. Une page en ligne, ou le code HTML généré, serait la bien venue... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre expérimenté
le code généré:
Code :
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
le CSS seul ne pourra pas le faire, il te faut javascripter la gestion, ou encore recharger, via Ajax par exemple, la DIV, mais cette deuxième solution me semble bien lourde.
exemple Code html :
-les divs à afficher doivent avoir le même radical pour l'ID, ici "block_" et un numéro chrono continu |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Merci NoSmoking.
Je pense que j'étais mal parti; alors j'ai tout repris et changé de modèle. J'ai utilisé le tuto de Dave Lizotte sur dev.com, très bien détaillé.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com