|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
j'ai mon application qui tourne bien avec tables attachés en réseaux. Mais il se trouve que l'entreprise veut avoir accès au données à distance. Je dois donner une réponse à boss pour peut de temps ... alors j'ai besoin d'aide. j'ai pensé à refaire tout mes code en php/mysql .... mais c'est trop long. j'ai plus de 20 utilisateurs qui accèdent actuellement à ma base de données access. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Avec Access tu ne peux pas facilement avoir des accès distants.
Tu peux regarder les solutions suivantes :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Code :
Citrix : permet un accès via Internet, nécessite un serveur Citrix. il y a t' il pas une autre idée car je dois parler du pour et du contre à mon Directeur. je pense également à un web service ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Désolé je ne suis pas un expert de ce domaine et mes connaissances sont plus théoriques que partiques.
Je sais que la solution Citrix fonctionne car j'ai une de mes applications qui fonctionne avec cela mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la partie Citrix. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
salut
avec 2010 tu peux utiliser sharepoint. voir le moins honéneux Dolphy
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() |
je ne c'est rien de sharepoint, je regarde dans l'aide de developpez.com et voilà ce que je retrouve:
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Sinon c'est pas marrant
![]() http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../ee748640.aspx http://office.microsoft.com/fr-fr/ac...101809011.aspxles 2 derniers § Dolphy
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Alors je migre mon frontale Access 2007 vers Access 2010 puis je garde ma base de donnée sous Access 2003/2007 peu importe ! si je comprend bien ? puis je avoir d'autres infos sur le sharepoint.... un petit tuto.... enfin de la doc! SVP! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Je ne suis pas expert en Sharepoint
Je sais que c'est possible mais je ne peux pas t'en dire plus. sinon il y a le forum Sharepoint http://www.developpez.net/forums/f57...em/sharepoint/Dolphy
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
Jette un oeil là dessus : http://channel9.msdn.com/Shows/Acces...cess-2010-Demo La solution CITRIX permet de ne pas modifier ta BD. La mienne est un Access 2000 et fonctionne très bien. Elle fonctionne tellement bien qu'une fois le client lancé, j'ai l'impression qu'elle est locale. L'installation d'un serveur CITRIX (logiciel + licences + matériel) par contre est nécessaire et le peu que j'en ai vu ne m'a pas paru simple simple. A+
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Alors CITRIX, je peux moi même l'installer après obtention d'un serveur ? demande t'il une formation d'abord ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com