|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour tous le monde
dites, j'ai un script bateau qui affiche 1 photo par page, avec le bouton suivant, photo qui est conservée dans la bdd... le probleme que je rencontre, c'est que plus j'affiche de photos, plus mon graphique 'historique d'utilisation du fichier d'echange', que l'on peut trouver dans gestionnaire des taches et qui gere la memoire virtuelle, augmente, jusqu'a ce que mon script plante... j'ai l'impression que mon pc garde en memoire les photos qui ont défilées... vous sauriez pas comment faire siouplais pour que mon graphique n'augmente pas ? d'avance merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Quelle méthode utilises-tu pour afficher ton image?
Quelle version de PHP?
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
c'est du easyphp (sous wamp ca marche bien) et c'est du php 5
et c'est la que j'ai du mal : sur mon pc sous wamp ca marche, mais sous le pc de mon collegue, qui est sous easyphp ca ne marche pas ! une idée ?
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Je recommence ma question :
Quelle méthode utilises-tu pour afficher ton image? Un extrait du code serait utile.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
okidoki, voila le code : c'est sale, moche, mais it's working ^^
je recupere les criteres de recherche, j'interroge la base qui me sort un array, je le conserve en session, et j'affiche un element par page, et je mets les id suivant et precedant en parametre de l'url (on clique sur les fleches suivant - precedent pour passer a l'item suivant) Code :
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com