|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voila le contexte, suite a une migration birt 2.3 a 3.7, j'ai un probleme au niveau de l'affichage des graphiques, c'est a dire que les graphiques s'affiche bien en export mais pas en swt qui lui n'affiche que le squelette des graphes sans les données. voila mon code : Code :
Code :
précision : C'est un application RCP. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu n'as aucune erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut,
non je n'ai aucune erreur dans la console. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Information de plus si sa peut vous aidez a voir qu'est ce qui ne va pas en décommentant la ligne.
le graphe s'affiche bien ( mais évidement pas avec les données du dataset ). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Sachant que tu catches tes erreurs et tu les mets dans un logger, elles n'apparaissent pas forcément en console, elles peuvent apparaître dans un fichier par exemple (tout dépend comment tu as configuré ton logger).
D'autre part, tu donnes ton code de façon incomplète. Tu nous montres un bout de code dont on ne sait pas d'où il sort et l'appel à ta classe de génération que tu es externe à BIRT donc on ne va pas deviner le code qu'il y a dedans avec notre boule de cristal, et c'est finalement ça qui nous intéresse... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
le logger est configuré pour tout afficher dans la console, il n'y a donc pas d'exception pour nous.
Au niveau du code, je fais essayer d'être plus clair : alors voilà j'ai un emitter SWT (héritant de org.eclipse.birt.report.engine.emitter.ContentEmitterAdapter). Lorsqu'il y a une image je passe dans la fonction ci dessous où je récupère le chart afin de le transformer pour être visible dans un composite SWT sous forme d'image de la manière suivante. Code :
Code :
Or cela ne fonctionne plus en 3.7. Nous avons étudié les examples fournit dans BIrt 3.7, notamment org.eclipse.birt.chart.examples.api.viewer.SwtLiveChartViewer Lorsque nous utilisons le chart créé par la méthode createLiveChart() nous avons aucun problème au niveau du display. j'espère m'avoir fait compris. je ne vois pas quels autres bouts de code vous serez utiles. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com