|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire continu qui regroupe tous les enregistrements d'une table. Dans ce formulaire j'ai réduit certaines zones de texte afin de gagner de la place donc le texte contenu dans ces cases n'est pas forcément entièrement visible. Ma question est de savoir s'il est possible de configurée l'évènement "Sur souris déplacée" pour que quand je survole la case, sa m'affiche la totalité du texte et inversement losqu'on est plus sir la case ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Regarde du côté de la propriété ControlTipText du contrôle. Ensuite tu charge sa valeur. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Je n'ai pas de solution mais la discussion m'intéresse donc je m'incruste :-).
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Merci Dolphy35 ta solution semble être la bonne
J'ai essayé avec ceci : Code :
Comment faire pour avoir le même résultat enregistrement par enregistrement? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
re,
Cela est compliqué sur un formulaire continu. Je viens de tester si la ligne est sélectionnée, en gros si tu sélectionne l'enregistrement et tu survol, cela fonctionne. sinon tu peux consulter ce post http://www.developpez.net/forums/d94...eplace-souris/Dolphy
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Salut,
Voici le code que j'ai mis sur l'action MouseMove de mon contrôle Comments Code :
Sinon avec un bouton : Code :
http://dolphy35.developpez.com/artic.../formcontinus/Dolphy
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Code :
Me.Comments.ControlTipText = Me.Comments Merci encore |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
Je te conseil tout de même de garder le code en entier, car sil dernière ligne est la ligne de saisie Nouvel enregistrement, cela évite des erreurs. Tout dépend de la conception. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com