|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un tableau de 2 colonnes et 2 cellules. Mais seulement lors du rendu visuel, le contenu de la cellule (ligne 2, colonne 2) déborde et s'affiche hors du tableau sous Internet Explorer 6. Tout de passe bien sous Firefox (5.0 et 6.0). Le code HTML du tableau est le suivant : Code :
La chaine "Ma cellule" s'affiche à l'intérieur de la cellule et en plus, les caractères "lule" s'affichent hors du tableau. Comment puis-je remédier à la situation ? Merci beaucoup de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tes attributs colspan n'ont aucun sens : il n'y a pas de cellules à fusionner...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
Citation:
Le code HTML est actuellement le suivant : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
peut-on voir le CSS, et le code de toute la page ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com