|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hubert DjéteinbouaÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous!
j'ai deux partitions C et D partition etendue mais comme C est plein, j'ai reduit le D afin d'avoir d'espace et auguementer le C mais je parviens pas à l'etendre. j'ai aussi essayé de supprimer le D mais cela refuse: fichier d'echange actif Quelqu'un peut m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Normalement, les étapes sont les suivantes :
Peux-tu nous montrer une capture d'écran de l'épate 2 ?
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() .M DIALLOÉtudiant Inscription : avril 2009 Messages : 47 ![]() |
Tu peux essayer avec un gestionnaire de disque différent de ce que windows fournit.
Easeus partition Master me semble pas mal. http://www.partition-tool.com/download.htm |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
J'ai le même "problème" que toi.
J'ai un très grand D: pas vraiment utilisé et un petit C: bientôt plein, le tout sur le même disque. J'ai bien suivi les étapes indiquées par ludojojo, et pourtant, après réduction du D: à la taille voulu, impossible d'agrandir le C: sur l'espace libéré. Je connais ces petits logiciels dont tu parle mais j'ai besoin de réaliser cette petite manip sur plusieurs bécane et l'idéale serait pour moi d'utiliser l'outil intégré à Windaube. Donc, si quelqu'un a une idée, je suis également preneur. Merci !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
Peut être une défragmentation des 2 partitions pourrait aider.
Sinon essayer d'utiliser Diskpart fourni avec tous les Windows. Sous Windows Vista/Seven, il m'a l'air plus compétent que le gestionnaire de disques. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com