|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une variable dans un rapport en faisant "grouper les valeurs". J'obtiens bien un nouvelle dimension. Maintenant, j'aimerais "lier" cette nouvelle dimension avec un cube (fournisseur de données) autre. Impossible de trouver cette nouvelle dimension dans le fournisseur de données. Y a t il un moyen de contourner le problème ? Merci de votre aide. Baldenschaft |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 280 ![]() |
Non, malheureusement seuls les dimensions issues des requêtes peuvent être liées.
Le seul moyen est de créer un objet dans l'univers réalisant la même action que ta variable. On peut éventuellement passer par les objets personnels. Néanmoins, ceux-ci ne seront valables que sur le poste sur lequel ils ont été créés.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 11 ![]() |
Je n'ai jamais réalisé d'objets personnels ; je viens d'essayer ; ok avec la syntaxe, mais je ne trouve pas comment faire un "si" ...
Saurais-tu comment faire un grouper des valeurs dans les objets personnels ? Merci encore pour ton aide. Baldenschaft Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com