|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Je tente de charger un XML venant d'un fichier dans un objet, Voici mon code de chargement Code :
Ce n'est pas la première fois que je l'utilise cette API mais c'est la premièire fois qu'elle me fait ce type d'erreur ??? Voici le XML Code XML :
Merci d'avance pour votre aide Dominique |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 773 ![]() |
perso, je n'utilise pas simplexml... car je veux du code compatible php4 et php5
mais si tu veux un exemple http://www.developpez.net/forums/vie...&highlight=xml |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je te remercie pour cette idée mais je n'ai pas à assurer un compatibilité en PHP4... Je vais encore chercher, je suis sûr que c'est une bétise Merci encore pour ton post Dominique |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
Salut,
pourquoi tu ne fais pas plus simplement : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre du Club
![]() |
J'ai essayé mais il ne m'affiche pas l'erreur donc je suis passé par un chaine afin de l'afficher et tenter de trouver mon erreur...
En cherchant sur le net dans un cours sur les classes en PHP j'ai vu des erreurs dans mon code donc je l'ai modifié et maintenant je construit comme ceci Code :
Code :
Citation:
Pour info le fichier DataAccessObject.php5 contient 3 classes 2 classes pour les TransferObjects et la classe DAO.... En tout cas merci pour votre aide Dom |
|||||
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Ma plateforme était instable (XAMPP sous Windows XP) car j'avais des erreurs différentes en local et une fois sur mon hébergeur, je suis passé sous EasyPHP 1.8 avec une upgrade vers PHP 5.1.2 et le probléme est résolu sans changer une ligne de code
donc le code de chargement est bien Code :
Merci à tous pour votre aide Dom |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com