|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché dans le guide pdf de web report studio 4.2 user's guide ainsi que sur internet, finalement j'en viens à venir posté ma question en espérant obtenir ma réponse ici ! Où avoir de l'information sur le code srx produit par sas WRS ? J'aimerais en effet le modifier afin de séparer la ligne de titre de la première ligne de données pour un rapport, et pour un autre rapport supprimer la ligne de titre des lignes en gardant bien sûre les lignes de données. Concrètement : J'ai : NOMS Toto 123 ----------------- Tata 456 ----------------- Titi 789 ---------------- Etc... Je voudrais : NOMS ----------------- <-- A RAJOUTER Toto 123 ----------------- Tata 456 ----------------- Titi 789 ---------------- Etc... Dans un autre rapport : Toto 123 ----------------- Tata 456 ----------------- Titi 789 ---------------- Etc... Je n'ai pas envie de recréer mon rapport par une stored process dans enterprise guide qui génèrerait mon tableau, celui-ci étant trop personnalisé dans WRS et dans information map, cela prendrait trop de temps. Merci de vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
normalement le code source des rapports (srx) tu les trouvera sur le serveur dans un répertoire commun Wilde. tu peux éditer le code (XML) et porter tes modifications. Conseils : penses à faire une sauvegarde de tes rapports avant toute modification. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Pour les maps c'est facile.
Pour les rapports WRS, peux-tu tenter de faire
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de vos réponses.
En fait, je sais où aller prendre mon fichier srx et le modifier. ma question est plus technique : quelle option mettre pour qu'il y ait une séparation entre la ligne de titre et la première ligne de données? Quelle option mettre pour ne pas afficher la ligne de titre dans un second temps? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Citation:
on a mal compris ta question. tu cherches le code XML à inserer pour séparer les noms des colonnes et les données ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je vois par exemple ceci : Code :
<DataItemReference formattingForced="1" formattingForcedModified="1" identity="DIR_12" label="Noms" labelModified="1" obj="a12" ref1="BaseDataItem:DataItem:x12"></DataItemReference> Code :
Code :
Noms est l'intitulé de ma donnée en ligne, ce que je souhaite séparer et supprimer. Le supprimer me semble pas trop compliqué, mais créer une ligne de séparation me semble une autre paire de manche. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
eh oui c'est du XML;
ce que je modifie en général c'est le GriddedLayout pour mise en forme des colonnes pour l'ajustement ( espacement, format du texte,coloeur...). tu n'as pas quelque chose comme linestyle ,SS= dans la balise <Borders> ? si personne n'a la réponse, je t'invite à regarder dans : le forum XML |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com