|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur le site car j'ai eu vent de la réputation de celui-ci.
Voici mon problème J'ai un formulaire des plus basique et je souhaite à un moment données de celui-ci que l'utilisateur indique des informations sur une ou plusieurs variables. Seulement voila il peut y avoir une variable (le nom, le format et le chemin d'accès de celle-ci) ou jusqu'à 5 variables. Voici la partie de mon formulaire qui pose problème : Code :
En gros je voudrai qu'apparaisse les champs de variable 1 et 2 si l'utilisateur veut rentrer2 variable , ou qu'apparaisse les champs variables 1 à 4 si il en à 4 ( par un bouton ajouter variable par exemple ?). Je débute en PHP et HTML mais j'essaye d'apprendre et de comprendre un maximum. Merci d'avance de vos réponses. N'hésiter pas a me poser des question si ce n'est pas clair |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
soit tu gère l'affichage en javascript soit en php. dans le premier cas c'est du visible / masqué dans le second c'est le fait de recharger la page qui va permettre à ton code php de généré ce que tu souhaite afficher.
à toi de voir ce que tu souhaite faire et comment. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 46 ![]() |
Sans lire ton code, je pense que le meilleur moyen pour toi, et pour prendre de bonnes habitudes, est de faire ça en javascript : tu créé tes champs selon le choix de l'utilisateur.
En gros, après avoir cliqué sur le bouton, tu exécute une fonction javascript qui va te créer les boutons que tu souhaites. Côté PHP, comme dit Vill'Coyote, tu pourras le faire, mais recharger la page, c'est pas top, surtout que la, tu peux faire ça simplement avec javascript
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com