|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur décisionnel Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais déclencher l’exécution des rapports Webi après la fin du chargement d'un datamart. Directement dans notre outil de scheduling. Avez-vous déjà mis en places ce type de traitement ? Merci d'avance, Elodie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 280 ![]() |
Bonjour,
Effectivement j'ai ce type de fonctionnement dans le BCA. (ancêtre du planificateur) En fait, à la fin de l'alimentation de mon DTM, un flag est généré sur le serveur : ALIMENTATION_OK. Ensuite, dans le BCA, je spécifie que le job doit être lancé dès que le fichier en question est détecté (FileWatcher)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 33 ![]() |
J'ai rien compris, ta solution n'est pas claire, please plus de détail
|
|
|
01
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 280 ![]() |
Citation:
Bref, ce que je disais, c'est qu'à la fin de l'alimentation de mon datamart, mon ETL (qui réalise l'alimentation) génère à un emplacement précis un fichier pour dire que le traitement s'est déroulé correctement. En l'occurence, le fichier se nomme ALIMENTATION_OK. Ensuite, sur le BCA (qui est devenu le Planificateur à partir des versions XI), il y a un système qui permet de déclencher l'exécution d'un rapport s'il détecte la présence d'un fichier précis à un emplacement précis. Ce système se nomme "FileWatcher". Donc, je paramètre le FileWatcher de telle sorte que lorsqu'il détecte le fichier ALIMENTATION_OK à mon emplacement, il démarre l'exécution de mon rapport BO.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com