|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() laurent Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour, je debute completement dans la conception de mon site web, j'ai un probleme avec mon formulaire de contact, quand je clic sur envoyer une fenetre s'ouvre et me demande si je souhaite ouvrir ou enregistrer le fichier au lieu de l'envoyer sur ma boite email !!!!
je ne trouve pas le probleme. auriez vous la solution. adresse de mon site en construction : http://pagesperso-orange.fr/locationpralognan/ cordialement. j'ai une page contact.htm Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
et bienvenue dans la communauté PHP est-il bien activé sur ton hébergement ? Pour le vérifier, rien de plus simple. Enregistre le fichier qu'il te propose, et ouvre-le : s'il contient ton code PHP, c'est que celui-ci n'est pas activé sur le serveur, tu dois donc l'activer.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Je confirme qu'on ne peux pas utiliser PHP sur les pages perso d'Orange.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ajouterai : -> prend un "vrai" hébergement chez un "vrai" hébergeur, avec un "vrai" nom de domaine ! Ca ne te coûtera que 30-40 euros/an pour de "vraies" prestations. ps : pense aussi à mettre du "vrai" contenu. Ici, tu n'as que du flash. Ce n'est pas top pour le référencement.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() laurent Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
merci pour vos reponses, j'ai pris un autre hebergeur pour tester voici ma nouvelle adresse http://t3pralognan.hebergratuit.com,. mais j'ai encore un probleme, un message m'indique que mon mail a été envoyé, mais je ne recois rien dans ma boite email.
cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
![]() ![]() |
Code :
Citation:
A la rigueur, remplacer par : Code :
Notamment les headers ... + tu ne fais aucun test avant l'envoi ?? (champs remplis, validité email, ...)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||||
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com