|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire principe qui contient deux formulaires non liés sur le Form principal j'ai un bouton qui realise un filtre par selection avec le code suivant Code :
mais je voudrais l'amélioré pour qu'au finale quand je click sur se bouton il fait un filtre par selection sur le 1er formulaire et en meme temps l'inverse sur le 2eme formulaire exemple: sur le premier il m'affiche un filtre pour un seul employé et sur le 2eme form il m'affiche tout les employés sauf celui filtré dans le 1ere formulaire. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Dans ton premier filtre (propriété FilterOn) il y a par exemple : Le but est d'obtenir soit Donc dans l'autre tu y affectes Code :
forms.form2.filterOn = "Not " & forms.form1.filterOn
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
ben alors Fabrice
?avec la propriété filter ça fonctionne mieux et filteron = true Philippe |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
oups !
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com