|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 350 ![]() |
Bonsoir,
Je suis un peu noyé dans ce wiki. Je cherche comment créer une nouvelle catégorie, puis une nouvelle page dans une catégories quelconque. Comment faire ? Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour créer ta page il suffit de taper son url ... puis cliquer sur le lien "créer la page."
et pour ta catégorie tu tape le code suivant dans ta page :
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 350 ![]() |
merci !
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 10 ![]() |
bonjour
suivant le type de wiki, une autre methode existe: il suffit de faire un recherche de page qui n'existe pas et de cliquer sur "creer la page" cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com