|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Je débute en asp. Je suis en train de me faire un formulaire basique commprenant des dropdonwlist et des textbox. Mon problème est que je n'arrive pas à bien positionner mes composant comme je veux. Je voudrai que ma 3ème dropdownList(listDepartements) soit bien en dessous et aligné avec celle du dessus (listRues) Elle commence toutes les 2 à 27% du coté gauche et sont dans un table 100% mais il y a pourtant un décalage. Voici le code concerné: Code :
![]() Je n'ai sans doute pas cerné comment positionner les composants en asp. Merci pour votre aide et vos conseils. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 131 ![]() |
Salut,
Ce que tu fais c'est de l'asp.net (ici c'est le forum asp classique) et ton problème est plutôt un problème de code HTML et pas d'asp ou d'asp.net... Pour ce genre de problème (taille des tableaux), tu aurais plus facile à définir la taille en pixel pour commencer (mettre juste la valeur sans le %)... Je ne sais pas quel éditeur tu utilises pour ton code mais si tu as un mode "création" (ou Wysiwyg), tu peux toujours "dessiner" ton tableau à l'avance et ensuite mettre tes forms à l'intérieur par la suite pour mieux t'y retrouver. Comme je ne sais pas quelle présentation exacte tu veux donner il m'est difficile de faire cela pour toi. En espérant t'avoir aidé... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
en mettant Tu verras vite où est ton erreur.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com