|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Leponge Bob Inscription : juillet 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous messieurs dames,
j'utilise excel 2010, j'ai créé dans le ruban mon propre onglet pour y inclure des groupes contenant mes macros propres à mon fichier. j'aimerai savoir si, pour se rapprocher d'une interface logicielle, il était possible de "cacher" tous les autres onglet sauf le mien, cad : Accueil, Insertion, Mise en page etc... tout en conservant le mien "MonOnglet" ? Je cherche quelque chose en mode VBA, quand j'ouvre mon fichier, qu'il me cache tout le superflu, et quand je le referme, il le remette pour l'utilisateur suivant qui aura sans doute besoin de la barre entière... Je vous remercie par avance, Cordialement, ![]() kutne10 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
En faisant une simple recherche sur google ou sur developpez.net http://www.developpez.net/forums/d52...acher-onglets/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Leponge Bob Inscription : juillet 2010 Messages : 47 ![]() |
Merci pour votre réponse condescendante !
Mais ce n'est pas du tout ce que je cherche. Je ne veux pas cacher les onglets de mes feuilles, mais les onglets du ruban microsoft office au dessus... Et ne pas tous les cacher, pouvoir choisir ceux que je garde. Désolé si ce n'est pas clair ! Cordialement, kutne10 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com