|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
après avoir suivi le tuto de SilkyRoad concernant ce sujet mais je cherche a faire plus simple: je voudrais afficher un graphe avec trois séries : actual, Budget et total |A |B |C |D 1 |indicateur |actual |budget |total 2 |CA |25% |75% |100% |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et c'est quoi le problème avec le tuto cité ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
il y a plusieur facons de parvenir a afficher un graph dans un userform tu peux utiliser tu peux ajouter un composant regarde ici avec cette methode tu peux manipuler le graph directement dans le userfom ou copier coller en temps qu'image avec l'exemple de silkiroad ou utiliser ma methode : un exemple ici bon courage au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
bonjour,
bbil: il n y aucun problème sauf que je n'arrive pas a adapter le graphe a mon exemple soit trois séries disposées a la verticale et avec une seule donnée par serie c bete mais je n y arrive pas Bonjour, voici dans l'exemple ci-joint le problème dont je peine a résoudre le fichier contient un microsoft office web component et je veux en cliquant sur le bouton afficher le Userform avec un graph contenant 3 séries (Actual, Budget et Total budget) avec des couleurs différentes. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
le problème dans ton exemple déjà c'est que si on veut l'utilisé ca oblige l'utilisateur a installer le composant supplémentaire tu n'a pas bien regardé l'es exemples que je t'ai donné avec les liens surtout que tu veux simplement afficher le graph dans le userform ensuite si j'ai bien compris tu voudrais 3 lignes de couleur différente pour chaque colonne dans ce cas la tu dois bien préciser les données de chaque sélections au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
merci patricktoulon,
je me suis inspiré du tuto de silkiroad mais il ne s’agit pas d'afficher un graph sur un userform mais je suis entrain de préparer un rapport dynamique avec plusieurs indicateurs que j'affiche sur le userform dont le graph en question et pour les couleurs je crois que le fait de mettre trois séries (Actual, budget, total) elles vont s'afficher avec des couleurs différentes mais je n y arrive pas merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com