|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour les amis !!
je souhaite envoyer mail àl'aide de phpMailer j'ai windows 7 j'ai telecharger un serveur smtp( Mini Mail Server) j'ai tout configurer.. et quand j'execute ça m'affiche que : Mail envoyé avec succès !! .. mais quand je verifie ma boite de reception rien n'étais envoyé !! que puis je faire !! voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 446 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais, est-ce que vous arrivez déjà à utiliser le serveur SMTP (Mini Mail Server) avec un client de mail tout fait (pas en php mais avec thunderbird par exemple) ? Sinon, est-ce que le firewall/antivirus ne bloque pas l'envoie de mail ? Quoi que, dans ce cas il n'indiquerait probablement pas "Mail envoyé". Le fichier joint est trop grand et le mail est refusé sur le serveur mail du client ? Mais encore, les logs d'apache et php indiquent-ils aussi "mail envoyé" (ou rien du tout) ? Sincèrement, je n'ai pas beaucoup d'idées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Tu devrais vérifier que le mail envoyé n'est pas traité comme spam par ta boîte mail.
Ensuite, essaie d'envoyer un mail le plus simple possible (pas de pièce jointe, pas de texte avec des caractères spéciaux. Enfin, essaye plusieurs adresse de destination, chacune chez un fai différent.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com