|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Salut, j'ai lu la FAQ pour sauvegarder les bases de données, cependant j’héberge mon site sur un hosteur gratuit et je n'ai pas accès aux commande unix/system.
Donc, moi, ce que j'aimerais : une commande MYSQL qui affiche l'ensemble des structures SQL + les données exactement comme le fait phpMyAdmin dans le menu export. Le but est de faire un batch/script qui sauvegarde tout ça ^^ c'est possible ou pas? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ton "hosteur gratuit" doit te donner accès à ta BDD via phpMyAdmin ou autre interface de gestion ou te fournir un outil de sauvegarde en ligne sur son site dans la partie admin de ta BDD.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() .M DIALLOÉtudiant Inscription : avril 2009 Messages : 47 ![]() |
Tu dois faire un mysqldump avec php pour sauvegarder sans la ligne de commande(mysql).
Tu peux jetter un oeil par la : http://www.lyxia.org/blog/developpem...es-avec-php-44 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Oui j'ai accès à phpMyAdmin.
Je peux faire des requêtes via php (dans le code) ou phpmyadmin (interface web) . En revanche, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas de console pour lancer du script shell ou des batch. Le top, ça serait une page php où je clique sur un bouton et paf ! ça me propose un fichier sql que je télécharge ;p Ton lien a l'air de correspondre, je vais tester prochainement. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com