|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
J'ai une cellule que j'ai nommé "Genre" je lui applique une MFC (rouge vert..) dans cette cellule y a ou bien la valeur "femme" ou la valeur "homme". Ensuite dans une autre feuille du classeur j'attribue à la cellule C23 Genre dans C23 je mets dans formule mais apperemnt il ne me copie que la valeur et pas la mise en forme!! y a t il un moyen pour remedier à cela merci à vous et bonne après midi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu peu faire cela en deux passe :
tu sélectionne la cellule à copier tu fais "copier" (menu edition puis copier, ou menu contextuel copier, ou CtRL+C ...) ensuite tu te place sur la cellule destination tu fait "collage spécial/ Coller avec liaison" puis "Collage spécial / Format"
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 166 ![]() |
ou tu te sers du gros pinceaux jaune qui se trouve dans le coin supérieur droit de la barre contextuel de 2007 ou sur la barre d'outil format sur les version inférieur ( 2000-2003)
celui ci lors d'un simple clic recopie le format un double clic bloque le copie du format jusqu’à un nouvel appui sur le pinceau
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com