|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour j'ai formater mon PC suite a un gros bug mais je ne retrouve pas mon Cd d'installation des pilotes. J ai essayé beaucoup de driver pour le son mais aucun n'a marché
Je cherche principalement le drivers audio car je n'est plus de son. si cela peut vous aider Collection DLS General MIDI: C:\WINDOWS\SYSTEM32\drivers\GM.DLS (Version 1.00.16.0002) processeur : Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.66Hz Version DirectX : DirectX 8.1 (4.08.01.0810) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Ce n'est pas plusieurs drivers au-petit-bonheur-la-chance qu'il faut essayer. Il faut juste installer le driver propre à ton matériel.
C'est quoi ta carte audio ? Ou sinon, va faire un tour sur ma-config.com
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
c'est ma carte audio |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je trouve toujours pas vous pouvez m'aider svp
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
ok, c'est une puce intégrée à la carte mère.
Il faut que tu aille sur le site du fabricant de ta carte mère, ou sur celui du fabricant du pc, et télécharger les drivers correspondant à la carte mère/au pc
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
sur le site DELL les drivers ne marche pas et je trouve rien sur intel
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai trouve http://downloadcenter.intel.com/Deta...18355&lang=fra mais il me manque le bus HD audio je doit faire quoi?? svp
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
c'est bon j'ai réglé mon probleme en allant sur le site dell avant je n'arrive pas a cause de Mozilla mais avec internet explorer j'ai réussi
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
et merci beaucoup sevyc64