|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
re bonjour,
j'ai bien lu les tutorials et je les ai rerelu. j'ai lu je ne sais combien de tutorial sur pas mal de site, mais je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant l'impression d'avoir fais les choses correctement. Le css pour le th fonctionne. J'ai regroupé les 5 colonnes pour les style (colonne) avec col span"5" class=colonne. Mais sa ne marche pas. en gros J'ai crée un tableau, et je souhaite appliser une css (colonne td) à tous mes prix pour qu'il soit centrer, en arial, en gras, en noir, ..... Mais cela ne fonctionne pas. J'ai dans la premiere colonne à gauche les cellules "1à / 2à / 3à / ...." je souhaite leur appliquer une css (exemplaire td) , mais elle ne s'applique pas non. Alors je sais que je pourrais mettre un " class= " dans mes td et que sa fonctionnerait. css Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
tu n'est pas loin ! Code :
- span="5" -> les 5 <td> suivants - les class "exemplaire" et "colonne" font déjà référence aux td Donc : Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
déja merci de m'avoir corriger et de m'aider.
le problème, c'est le style sur les prix ne marche pas ils ne sont ni en gras, ni en bold, ni en arial. et le style sur les exemplaires , me mets juste le backgroung mais pas tout la partie sur le texte non pplus, police , couleur de police, bold ... aurais je fais quelque chose de mauvais ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il n'y a aucun td dont un parent ait une classe "exemplaire", ça ne risque donc pas de fonctionner...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
à vrai dire, la doc donne l'explication : -> HTML <colgroup> Tag -> HTML <col> Tag on peut y lire : Citation:
Pour les colonnes "courantes", on met le style dans le td : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage