|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jonathan Technicien chimiste Inscription : mai 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec outlook 2010 pro, depuis 2 jours, il est impossible d'ouvrir ou de rajouter une pièce jointe (peu importe le format) j'ai un message "Ce chemin d'accès n'existe pas. Assurez-vous qu'il soit correct" or si je passe sur ma messagerie internet je les lis sans problème. J'ai essayé de réparer outlook mais ça n'a rien changé ni même de réinstaller par dessus. Je ne vois pas trop ce que j'aurai changer dans les paramètres vu que je n'y ai pas touché mais bon voilà. C'est vraiment embêtant, aidez moi!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Avez-vous essayez de lancer Outlook en mode sans échec? Outlook.exe /safe Autre possibilité, créer un nouveau compte pour vois si ce ne sont pas les profils personnels qui n'ont pas été modifiés
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En mode sans échec, c'est pareil. Quant à créer un autre compte je ne sais pas si c'est utile car j'ai un second compte et c'est pareil! Mais merci de la tantative
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as d'autres problèmes avec des produits Office? Est-ce que c'est après avoir fait une mise à jour?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Tout le reste de la suite office fonctionne très bien. Après j'ai les mises à jour automatiques mais je ne sais pas à quand elles se font. Mais j'ai essayer une restauration système à une date où tout marché mais je n'ai pas l'impression que ça a fait grand chose
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je viens de tester un truc, si sur un fichier je fait un clique droit puis envoyer vers destinataire, là le fichier est bien joint et je peux envoyer mon mail. Bon il faut qu'un fichier et en plus ça ne répare pas le problème de la lecture mais bon!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bon j'ai encore essayé un autre truc. J'ai désinstaller outlook 2010 puis réinstaller outlook 2007. Bon il me récupère mes comptes mail et là c'est pareil. Impossible de lire ou ajouter une pièce jointe. Par contre si je passe par outlook express tout marche bien. Là moi sa dépasse mes compétences.
Quelqu'un peu m'aider???? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
as tu fait le "ménage" sur ton PC ..? (destruction de répertoires..)
Peu-être un probléme avec un dossier temporaire, pour ma part Outlook me "décharge" temporairement les piéces jointes dans le répertoire : Code :
D:\Documents and Settings\bbil\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.Outlook\WXQKD à priori se répertoire est définit dans la base de registre : Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Security\OutlookSecureTempFolder
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Security\OutlookSecureTempFolder (pour outlook 2010) et j'ai bien le répertoire : C:\Documents and Settings\mckimi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.Outlook\TY9A2VI4Du coup je ne vois plus trop si c'est le répertoire qui est plein mais je ne vois pas comment le vider ou si c'est autre chose mais quoi??? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com