|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvain Chef de projet en SSII Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Je débute avec Zend Framework. Je voudrai créer des menus et j'ai suivi le tuto (qui utilise zend_navigation) se trouvant a cette adresse : http://www.zendcasts.com/zend_naviga...rumbs/2009/06/ Lorsque j'affiche le site j'arrive sur une page blanche avec comme erreur : [Sun Aug 28 00:35:00 2011] [error] [client 127.0.0.1] PHP Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Application_Bootstrap_Exception' with message 'Resource matching "layout" not found' Quand je supprime les fonctions du bootstrap ça fonctionne (pas bien, mais j'ai quelque chose qui s'affiche). Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai bien tout suivi comme dans la vidéo. Il doit me manquer quelque chose. Je suis bloquer et je ne peux pas continuer mon projet Quelqu'un aurait -il une idée pour résoudre mon problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Comment configure tu le layout?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 70 ![]() |
Le problème vient à mon avis de là :
Code :
.Tu as bien ça dans ton fichier "application.ini" ? Code :
resources.layout.layoutpath = APPLICATION_PATH "/layouts"
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Sylvain Chef de projet en SSII Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai essayé 2 façons de déclarer le Layout :
en ajoutant Code :
Zend_Layout::startMvc(array('layoutPath' => $appPath.'/views/layouts' )); dans mon index.php
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 116 ![]() |
quand tu fais un tuto il faut utilisé la même version, le tuto date de Juin 2009, donc sans doute la version 1.7.8 du ZF, tu dois donc faire le tuto avec cette version, si tu débuter avec les dernier version fait le quickstart officiel
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ok j'essaie avec la version officiel des Quickstart et je reviens vers vous si j'ai les même problèmes
Merci a tous de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com