|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
j'ai ici une page : http://www.mereinetidor.com/page-pre...te-2032-1.html qui s'affiche correctement sous firefox, mais comme vous pouvez le constater, c'est pas top sous chrome. La page est concue comme ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Personnellement ton site m'apparait identique sous IE9 et Google Chrome 13.
Et je n'ai jamais rencontré de problème avec les marges négatives entre ces deux navigateurs. Essaye de vider ton cache et de recharger la page (ctrl+F5) ou au pire envoi nous une image du bug que tu rencontres |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Uploaded with ImageShack.us Les images se chevauchent... Mais il me vient à l'esprit que cette version de Chrome est assez douteuse ... Je suis sous Ubuntu et cette version de Chrome laissait apparaitre des problèmes avec la transparence des objets flash... rien à voir avec ce problème certes, mais peut être que cette version appelée Chromium a été légèrement bâclée sur certains points. Quoi qu'il en soit je retesterai avec une version windows de Chrome, mais apparemment l'affichage est bon d'après ce que tu me dis. L'image montre un chevauchement... Merci de ta réponse ! a priori, je ne pense pas que résoudre ce problème ait un grand intérêt finalement... C'est sûrement cette version "spéciale" qui me joue des tours. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
En effet, si ton site ne parle pas d'informatique ou de geekeries en tout genre, ne t'embête pas à rendre valide à 100% ton code sous les navigateurs Linux
Par contre, un petit conseil pour l'avenir, n'utilise plus de marges négatives, ce n'est vraiment pas très propre et est interprété de façon très différente selon les navigateurs. |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, le site existe depuis quelques années, et j'ai pas le temps pour l'instant de tout reprendre.
Malgré tout, je n'utilise les marges négatives, qu'en dernier recours, après m'être saigné pendant des heures sur d'autres méthodes qui n'aboutissent pas... J'ai essayé le position:relative; avec un top négatif, qui a donné un très bon résultat. Seulement voilà, l'affichage des info bulles se fait en décalé sur la page puisque la position du curseur déterminée par javascript ne tient pas compte de ce changement de repère. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pourquoi ne pas déplacer ton "titre" dans la première DIV, <div id="haut_corps"></div>. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ben... merci je vais le faire de suite ![]() ![]() ![]() J'y avais pas pensé... Merci encore !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com