|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Marc Gestionnaire Inscription : avril 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous
J' ai formulaire en mode continu qui doit afficher pour un produit (idProd) un historique ses mouvements (Données basées sur une table tblHisto; idProd,idMvt,DateMvt). Je souhaiterais qu'à l'ouverture du formulaire Historique, mon application récupére à partir de idMvt le libellé du mouvement dans une table où sont stockées tous les types de mouvement (idMvt,txtMvt) et les affichent dans un champ indépendant placé dans la zone détail avec les autres controles de mon formulaire Historique, permettant de suivre les mouvements d un produit Malheureusement ,je n'arrive pas à mettre à jour le champ indépendant de tous les enregistrements affichés.Seul, le champ du premier enregistrement est mis à jour et répéter pour tous les autres enregistrements suivants (ce qui évidement ne réprésente rien d'exploitable). ![]() Ma question est : Avec quel évemenent du formulaire et sur quel zone de celui_çi dois-je placer mon petit bout de code pour arriver au résultat? Code :
Cordialement Markuus ps: j'ai lu le tuto qui concerne les images sur formulaire continu , mais ca m'a pas aidé.
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire en mode continu, les contrôles indépendants posent souvent ce type de problème. Tu peux tenter de remplacer le code VBA par une expression dans la source du contrôle. Par exemple : Code :
=RechDom("txtMvt"; "T_Mvt"; "idMvt=" & [idMvt]) Ainsi le champ txtMvt fait partie de la source de données et peut être intégré au formulaire. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Marc Gestionnaire Inscription : avril 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir LedZepp
Merci pour les solutions. ![]() J'ai opté pour la requête source du formulaire. Ca fonctionne super bien. La première n' a pas donné le résultat escompté.J'ai pas eu le reflexe d'utiliser les requêtes pour alimenter mon formulaire . A+ Markuus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com