|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement un progiciel de pricing et de risk management à destination des opérateurs de paris sportifs. L'objectif est d'offrir un outil innovant de calcul de cotes optimales afin de maximiser la rentabilité financière des paris pour les opérateurs. Les paris sportifs représentent un marché en augmentation constante mais dont la gestion est assez risquée (un gros opérateur peut perdre jusqu'à 1 million d'euros sur un match) avec les méthodes traditionnelles. Le progiciel que je développe propose des outils scientifiques pour fixer les cotes les plus sûres pour l'opérateur sans altérer le niveau de commission, qui reflète l'attractivité générale des cotes. Augmentation de la rentabilité: de 10 à 30% Le stade de développement de l'application aura atteint environ 80% au mois d'octobre, les 20% restants seront effectués lors de la phase de discussion/présentation/négociation avec les opérateurs. Afin de m'épauler dans cette dernière ligne droite et de prendre les rênes du projet informatique par la suite, je recherche un développeur C++/web qui aura le statut d'associé. Localisation géographique nécessaire: Ile de France Les principales technlogies utilisées pour l'instant sont: C++, Qt/Boost, MySQL, gSOAP, Intel TBB Mon cv en quelques mots: Grande Ecole d'Ingénieur Master en Finance Quantitative Doctorat en Mathématiques Expérience comme consultant pour un progiciel en finance. Si vous êtes intéressés par ce projet, je vous remercie de me contacter par message privé (MP). Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com