|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour
j ai trouvé un probleme en fait je suis en train de faire une page inscription.php que permet un neauveu membre de s inscrire ,ici jai crée une base chiheb,et j ai donné une seul table a ma base et j ai le nommé Membres(login,nom,prenom,mdp,email) aprés j ai codé inscription.php(ajouter les champs ds les formulaire aprés envoyé) aprés inscription_poste.php pour faire enregistrer les donnés dans ma base chiheb que j ai crée et ben ici le probleme,j ai pas trouvé les donnés(qUE j ai saisie dans les formulaires) ds ma base merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Poste directement ton code dans ton message en utilisant la balise code prévu à cet effet ( bouton # dans la barre d'outil du message ). Ce sera plus simple pour les gens qui voudront t'aider, plutôt que de télécharger tes pages. De plus, il pourrait être utile que tu nous donnes la structure de ta table. Ce que j'en pense pour l'instant : - ton code n'est pas uniforme, dans ta requête, soit tu mets des espaces après les virgules, soit tu n'en mets pas, mais ne fais pas un mix des deux. - pourquoi cet array($_POST['login'], $_POST['nom']) ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
J'ai modifié ton script test ça et dis nous si ça ne vas toujours pas
inscription.php Code html :
inscription_poste.php Code php :
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Euh... Dites moi que..., c'est trop bête pour être ça.
Code :
<form action="inscription_post.php" method="post"> où c'est juste une erreur de frappe ????
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com