|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
besoin de creer une base de données sur access..qui peux m aider??? je travail pour une coopérative agricole.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut et Bienvenue sur DvP:
Tout d'abord tu dois te procurer un livre et consulter les cours . Une fois que tu auras les bases alors reviens pour poster une question plus précise sur le forum. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
^^..c est ce que j essaie de faire..mais ca se complique a l etape de creer les relations..
le pire c est que je doit l avoir deja pour remplir les donnees que je collecte sur fiche ecrit comme sur le doc"excel" que j ai laissé.. si qq1 peux bien me preparer une base je serai tres reconnaissant..merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si tu veux que l'on fasse ton apply, passe une annonce dans le forum emploi. Des professionnels te feront des devis. http://www.developpez.net/forums/f59...ffres-mission/Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok..merci bien..
|
|