|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
oracle 8i , unix j'ai un problème avec la requette suivante Code sql :
d'habitude l'insert de 100mille lignes est fait en 10-15 minutes, et là ça bloque malgré que la sous-requette ne ramène que 5 milles lignes. remarques : 1- la pk pour les deux table est sur C1,C2,C3,c4,c5,date,c6,c7,c8 2-l'espace pour le tablespace de la table2 est assez grand. 3-la sous-requette répond en 2 secondes. 4- les RBS sont vides. 5- j'ai fait un shutdown normal et startup au cas où ... 6- aucune autre activité n'est en cours sur le système. le problème est que je reçois pas de messages d'erreurs, et lorsque j'essaye de killer la requette, ça prends au moins 5 minutes pour m'annoncer que" votre session est marquée pour fermeture". 7- le jour d'avant j'ai fait plein de move et rebuild de tables et indexes, mais qui ne concerne pas la table2. et je n'ai pas recalculer les stat. merci de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Une saturation au niveau des redos ? Des archivelogs ?
Tenté de ne passer qu'une partie des données via un rowcount ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
merci fadace ,
mais c'était à cause de l'index de la table tab2, en regardant de plus prés j'ai trouvé que l'extent suivant est arrivé à un chiffre astronomique !!!!! bref, j'ai reduis la taille de l'extent et tout est rentré dans l'ordre. merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com